AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lou-Miléna Cortès

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Miléna Cortès
ADMIN | SERDAIGLE
ADMIN | SERDAIGLE
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Âge : 20 ans
Humeur : Super ! C'est les vacances !
Chanson du moment : James Mraz - I'm yours
Date d'inscription : 12/07/2008

Holidays's Planning
Relationships:
Planning Personnel:
Statut: Libertin(e)

MessageSujet: Lou-Miléna Cortès   Dim 13 Juil - 21:26

• CARTE D'IDENTITEE

Nom :
Cortès
Prénom : Lou-Miléna (Dit Lou' ou Lou-Mi' )
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : Le 18 décembre 1987 à Londres
Maison que tu aimerais fréquenter : Serdaigle


• GENERALITES

Histoire de ton personnage : C'est le 18 décembre 1987 que les cris de la petite Lou' retentirent pour la première fois dans une clinique de Londres. D'une mère sorcière et d'un père moldu, Lou' fut un cadeau du ciel pour les deux jeunes parents. Dans le berceau, sa maman lui contait déjà les célèbres contes de Poudlard qui étaient en vérité des légendes comme la chambre secrète.. Les premiers pouvoir de Lou' furent ceux de sa maman : le pouvoir de bouger les objet. Lou' s'en servit la première fois lorsqu'elle tombait en apprenant à marcher. En effet, elle avait réussi, ce jour là, à faire arriver un petit tapis pour ammortir le choc. Comme quoi, les pouvoir s'aprennent plus vite que marcher. Ou alors est-ce une future grande magicienne ? Le jour de son 11ème anniverssaire, Lou' reçut une étrange lettre de la provenance de Poudlard. Celle ci disait qu'elle était admise en première année ! Cool ! xD La rentrée se passa sans trop de soucis.. Bien évidemment, Lou' était stressée et en même temps heureuse, joyeuse.. A la gare, plus rien ne pouvait la contrôler.. M'enfin.. La carémonie du Choipeaux se faisait attendre de plus en plus et finalement, c'est à Serdaigle que Lou' atterit ! Sa mère, elle, avait été une Poufsouffle auparavant mais elle était très fière que Lou' entre dans la maison de Serdaigle où elle avait eu de nombreux amis d'ailleurs. Les années passent et au fir et à mesure du temps, Lou' devient une sorcière reconnue malgrès qu'elle est redoublés deux fois. La première fois, s'était un accident d'un match de Quiddicht en début d'année, la jeune fille avait fait une mauvaise chute de son ballais et avait du rester la moitier de l'année à l'hopital et l'autre fois, car elle n'avait pas énormément travailler.. Mais Lou' s'est remis sur le droit chemin grace à la menace de Dumbledore. Lou' est maintenant en dernière année et comte bien devenir professeur à Poudlard pour enseigner les défences contres les forces du mal, sa matière préférée.
Caractère : Lou' est une jeune fille qui prend la vie comme elle vient et qui ne se demande jamais comment ça aurait été si ça ne ce serait pas passer comme cela.. Pour elle, la vie est jeu qu'on ne doit pas prendre à la légère car elle peut s'averer dangeureuse, surtout dans le monde de la magie ! Tout cela, c'est grace à sa mère qu'elle l'a apprit étant petite. Mais derrière les apparance qui sont parfois trompeuse, Lou' se révèle être une jeune fille pleine de joie et de bonne humeur malgrès sa conception de la vie. xD Comme toutes les jeunes filles de son age, l'alcool et la fête font partie de son train train quotidien..
Quelques qualités : Généreuse, Talentueuse, Sportive, Fêtarde
Quelques défauts : Rêveuse, Grincheuse par moment, Posessive


• VIVE LES VACANCES

Planning personnel : Les vacances, les vacances.. Un mot auquel Lou' n'a pas vraiment le temps de penser car elle ne part jamais en vacances en dehors de Poudlard. Mais elle a quand même une petite idée sur le sujet. Souvent, elle a entendu parler d'une crique paradisiaque caché quelques part aux alentour de Mia Pearl Beach et elle aimerait à tout prit la trouvé ! Il parrait qu'un lac y est installé avec des tas de poissons tropicaux ! En parlant de poissons, la plongée sous-marine n'a pas l'air mal non plus ! Dessendre loin, très loin pour admirer les fonds coralliens avec ses millions de poisson de toutes tailles et de toutes les couleurs ! Et puis, pas besoin d'équipement lorsqu'on est une sorcière ! Un petit tour de magie et hop, l'affaire est dans le sac comme on dit ! Razz Sans oublier les aprèm' beach voley sur la plage avec les beaux mecs qui pourront combler le coeur (et pas que le coeur.. Rolling Eyes) de Lou'. De plus, il parrait que de nombreuse fêtes sont organisées au Beach Bar et de temps en temps à la buvette sans parler de la discothèque.. Ouh lala.. On a tous vraiment ate d'y être à Mia Pearl Beach !


• PETIT PLUS

Avatar : Kresten Steewart Smile
Comment as-tu découvert le forum : C'est le mien !
Présence par semaine : Tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-paradise.1fr1.net
 
Lou-Miléna Cortès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena de Cortès, une monté Cristo avant l'heure !
» Miléna Di Marzo (terminé !)
» Miléna's phone
» Attention au coeur de glace- Marius Alejandro Cortès
» [FanFiction] donjon milénaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Paradise :: THEY ARE HERE :: PASSEPORT-
Sauter vers: